
Gîtes et chambres de charme en drôme
CALME ET CONFORT A PROXIMITE DES SITES TOURISTIQUES !
«Baruler» en provençal cela veut dire se balader sans but précis, faire des rencontres le cœur léger ! Le sud de la Drôme est propice à cet état d’esprit. La Barule représente parfaitement l’état d’esprit des Gîtes et chambres de charme en drôme.
Les activités sont nombreuses, des petites routes peu fréquentées bien adaptées au vélo et des chemins de randonnées merveilleux. Comment parler de la provence sans évoquer ses marchés, ses visites culturelles, ses lieux magiques, et ses artisans ? Cette richesse occupera votre séjour sous le soleil du sud de la France !
Nos visiteurs aiment le calme et le confort de nos chambres.
DES Restaurants accessibles a pied
un copieux petit dejeuner pour bien commencer la journée ?
Nous sommes au cœur de la vallée de la gastronomie classée par l’Unesco. Les restaurants sont nombreux et proposent une cuisine maison de qualité. Quatre restaurants se trouvent dans le village, du bistrot au restaurant gastronomique, tous accessibles à pied.
Puis, après des journées bien remplies quoi de plus agréable qu’un lieu douillet et raffiné pour se reposer. Prendre l’apéritif, le petit déjeuner sur la terrasse ou encore dans la cour en pierre à l’ombre du figuier et de l’Olivier. Relaxez-vous au son de l’eau qui coule de la fontaine !

un environnement sain et performant pour nos gîtes et chambres de charme
wifi haut débit - respect de l'environnement
Le WIFI haut débit permet de télétravailler sereinement.
Attentive aux enjeux environnementaux, la Barule est équipée de pompe à chaleur, VMC double flux, chauffage et climatisation réversible, chauffe-eaux thermodynamiques, isolation acoustique et thermique performante, toilettes japonaises, pour un confort maximal et une faible consommation.
Les produits que nous achetons sont majoritairement produit localement.
Bénéficiez du meilleur tarif et réservez en direct avec 30% d’acompte, remboursé en cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant votre arrivée.
Nous retenons les frais bancaires qui nous seront facturés ce qui représente moins de 2%